Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Pochette pour pochettes à aiguilles

carte-martine_01_h500_l317

Bonjour à Toutes,

Merci pour tous vos messages de sollicitude qui me sont allés droit au coeur Oui cela va beaucoup mieux c'est en très bonne voie La preuve c'est que je me suis remise à la couture Oh pas de manière intensive loin s'en faut mais vu le temps froid et enneigé dans notre contrée j'ai confectionné une pochette pour pochettes à aiguilles J'ai craqué il y a quelques temps pour les tissus Windham Vous connaissez? J'ai pu en avoir un petit lot la fabrication de ce modèle n'ayant pas été très importante j'ai malgré tout fait un petit stock pour des kits j'y ai rajouté en tissu de doublure une bande de drap en lin bis très ancien dentelle ancienne elle aussi et charm

Et quelques neurones et heures plus tard (non cela n'a pas fumé lol!!!) voici ce que j'ai crée

Noël enchanté 2IMGP9908

Noël enchanté 2IMGP9901

Noël enchanté 2cats

J'ai fait le tutoriel (téléchargement pdf uniquement)avec explications détaillées et photos de ce modèle et également composé des kits avec ces mêmes tissus charm , dentelle et ruban  Vous pouvez les retrouver en boutique ici

Ces 2 articles font parti des soldes c'est mon cadeau de ce dimanche!!!

Je vous souhaite une très belle journée une belle semaine

A très bientôt

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie pochette.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Elle est belle cette pochette !
F
une pochette jolie et pratique<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
V
Voilà une jolie pochette bien utile pour y classer toutes ces aiguilles si nombreuses...<br /> <br /> Douce soirée !
C
C'est vraiment très joli. J'adore.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.... Bisous.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité