Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Ma boutique

carte-martine_01_h500_l317

Robin

Vous savez quoi? Et bien il y a toujours du positif dans le négatif . Ne pouvant me servir correctement de ma main ne pouvant plus coudre ni préparer les tutos que j'avais prévus j'en ai profité pour relooker mon blog Avec une main c'est faisable croyez moi sur parole lol même si cela m'a pris un temps pas possible au moins je suis contente de l'ouvrage accompli!!!

Aujourd'hui je vous montre trois petites nouveautés en boutique ici

Un nouveau système très pratique de fermoir twist ovale pour cartonnage ou pour fermer un sac au choix  et deux nouveaux charms Et toujours -15% sur toute la boutique même sur les nouveautés

1

Passée cette info je voulais vous demander si vous vous souveniez vous  de ceci? :

cats

IMGP9713

Voici des mois que cette broderie attend d'être mise à l'honneur mais voilà pas beaucoup d'idées jusqu'à ce que je trouve une vieille boite sur une brocante Après un nettoyage en règle car ladite boite n'était pas au mieux de sa forme j'ai monté sur support carton et ouatine, mon Robin pour en faire la surprise à Monsieur pour Noël .J'ai malgré tout laissé sa boite dans son jus le rendu m'a paru plus authentique .

Et bien croyez moi il a adoré sa boite aux trésors . Alors qui a dit qu'il n'y avait que les enfants qui aimaient Robin des Bois non mais!!!!!!

Voilà l'objet du délit !!!!

IMGP9722

2

J'espère que pour vous tout va pour le mieux Je vous souhaite un très bon week end avec un peu d'avance

Signature 2

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ta main va un peu mieux.<br /> <br /> Hier je suis allé à la poste de mon village pour t'envoyer mes petites bricoles. Elle est fermée, en effet dehors tout le goudron est remonté et ils sont en train de regoudronner. Je pense que lundi les travaux seront terminés et que je pourrai poster mon petit paquet.<br /> <br /> Passe une douce soirée si tu es de repos sinon une nuit pas trop mouvementée.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> A bientôt
M
très jolie cette boite décoré de cette broderie .<br /> <br /> bises.
L
Bonsoir Améga,,,J'aime ta jolie boîte ,,,ta broderie est superbe et tu as eu raison de laisser ta boîte comme cela,,,trop belle,,,Ton nouveau look me plait bien,,,Bravo à toi d'une seule main pas évident,,,Améga je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
P
Je viens de regarder toutes tes pages, tu es vraiment douée c'est magnifique, et tu débordes d'imagination.<br /> <br /> Merci pour les explications de la bannière.<br /> <br /> Sincères amitiés<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Amega, c'est une superbe broderie et ton choix de la fixer sur la boite est tres bon ! Bisous et bon dimanche !
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité