Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
31 juillet 2013

Sacs à tarte et blog en pause estivale

Bonjour à toutes,

Il y a quelques temps j'ai découvert un superbe blog ici Véronice nous régale avec ses créations et nous offre également le  tuto d'un porte tarte Encore un me direz vous!!! Oui mais pas n'importe lequel d'abord il est simple , très bien expliqué et son usage  est super pratique
.Le mieux c'est de vous les montrer

J'en ai fait deux un en tissu

IMGP7376

L'autre en toile enduite trouvée chez Annie

IMGP7550

Deux carrés de tissus des anses et le tour est joué encore fallait il y penser Merci Véronice

Je mets mon blog en pause pour quelques temps encore trois nuits de travail et je suis en vacances

A très bientôt

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances !!!
A
Tes sacs sont superbes!!!<br /> <br /> Mile mercis our le lien de la boutique.<br /> <br /> très bonnes vacances!<br /> <br /> Annie.
Q
superbes sacs et tellement pratique. Ouh la la...enfin les vacances ? Qu'est-ce que cela va te faire du bien...je te les souhaite très belles.<br /> <br /> bzz
D
jolis, pratiques....J'en ai deux offerts par les popines ! <br /> <br /> Bonnes vacances Martine....Bisous
M
Sympa le sac a tartes ! J'aime les tissus ! Bonnes vacances ! Bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité