Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Pochette origami

Bonour à toutes,

J'espère que vous avez passé un très bon week end.

Voici une idée de petite pochette très agréable à réaliser que je partage avec vous  Il s'agit d'un kit trouvé à Pezenas lors de mon dernier séjour là bas Je connaissais dejà la boutique de ces deux dames anglaises mètre et fille mais c'est un réèl plaisir que de leur rendre visite  Leur boutique est un régal pour les patcheuses vous trouvez tout ce qu'il vous faut en matériel et tissus mais depuis quelques temps elles ont une boutique en ligne ici

 Puisque cette pochette est parti au delà de nos frontières et arrivée à bon port je peux vous la dévoiler

IMGP7683

IMGP7685

IMGP7686

J'espère que ce modèle vous aua donné des idées

Très bonne semaine à toutes

Amicalement

Signature 2

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli montage et choix des tissus. bisous.
V
Coucou amega,si je ne trompe pas ces chez moi qu'elle et arriver..merci bcp elle me plait bcp,je ne suis pas très present,pour cause de marchèe le vendredi et samedi soir bon dimanche gros bisous..Violette^o^
P
Très belle et très pratique.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
M
Une bien jolie pochette à réaliser =^_^= Bravo !!<br /> <br /> Merci de ta visite Améga et de ton gentil message sur mon blog ^_^<br /> <br /> Bizz et A bientôt ;o))
H
une pochette bien utile,sympa ce tissu<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité