Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
15 juin 2013

J'ai besoin de votre avis

Bonjour à toutes,

 

J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir quelle  Dina devrait  participer au jeu de l'été  ici  J'en ai fait trois Cet ouvrage super pratique qui rassemble porte ciseaux pique épingles et poubelle à fils La photo doit être envoyée ce soir tirage au sort demain

IMGP7745

IMGP7761

IMGP7764

IMGP7754

Alors qu'en pensez vous? Je me rangerai à l'avis du plus grand nombre car là je n'arrive pas à choisir merci de votre aide

Amicalement

Signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont touts les 3 très jolies mais j'ai un faible pour la première<br /> <br /> Bisous
Q
j'aime bien avec la paire de ciseaux, c'est original et très bien trouvé.<br /> <br /> bzz et douce après-midi
P
Désolé je n'étais pas chez moi, j'aurai choisi celui là.
P
J' arrive surement trop tard pour donner mon avis, mais j' ai un petit faible pour les 2 à pois.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
M
coucou<br /> <br /> choix bien difficile , les 3 sont superbes , mais il faut faire un choix , alors peut être celle la plus à droite sur la photo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mouty
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité