Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
5 avril 2013

Noir et or

J'ai besoin de lumière pas vous avec ce temps déplorable un peu partout dans notre pays ? Un ami m'a demandé pour sa vitrine des ouvrages noir et or avec toute latitude quand aux formes et aux matières utilisées. Facile me direz vous quand vous avez carte blanche Et bien pas pour moi mais cela permet aussi d'aiguiser les neurones et de développer la créativité m'a t on dit alors voilà ce qu'il en est ressorti de mes cogitations !!!

Une petite bourse à bijoux

IMGP7313

Point d'araignée et micro perles dorées

IMGP7316

Et un étui à ciseaux

IMGP7320

En détail

cats

Le tissu est du tissu patch de mon mercier je ne voulais pas de tissu difficile à travailler ou trop clinquant .

Et vous savez quoi?? Il m'a redemandé d'autres ouvrages dans d'autres tons et plus importants alors ça va fumer!!! Enfin les neurones lol

Sur ces couleurs qui ressemblent plus à des couleurs de Noël ( On fait ce qu'on peut lol) je vous souhaite un excellent week end

Signature 2

Publicité
Commentaires
N
J'adoore! C'est tres reussie! J'ai reçue ma belle ta mail avec le photo de France qui j'aime, pardonne moi, pas le temps de te repondre, mais je vais bien !!!!!!<br /> <br /> :) gros bisous ma chere amie<br /> <br /> Nadia
C
Superbes créations!!! Bisous Martine et douce soirée.
L
Bisous doux Améga,,,Bon courage pour toi cette nuit,,,La Mure
M
c'est un superbe ensemble<br /> <br /> Mélanie
D
Somptueux, baroque à souhait. bref .. j'adoooore !! Gros bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité