Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
3 avril 2013

Sal symphonie de dentelles 4 vos photos

J'espère que vous allez bien . Moins présente ces temps ci sur mon blog et sur les votres je ne vous oublie pas pour autant. Mon activité professionnelle (vivement la retraite !!!! mais plus j'en parle plus elle semble s'éloigner greuhhh)  me prend trop de temps j'aimerai pouvoir multiplier les heures . Mais vous me connaissez j'exploite au maximum  les moments de liberté pour créer et cela  prend du temps quand on veut bien faire les choses je ne vous apprend rien Donc voici où j'en suis :  une nouvelle grille gratuite dans quelques jours ,un cal dans quelques semaines et un nouveau sal dans quelque mois mais là vous aurez beau me torturer je ne dirai rien!!!!! lol

En attendant voic les dernières photos du sal symphonie de dentelles je vous laisse admirer

1

2

6

7

8

9

10

Et deux ouvrages terminés

001

symphonie

Et une info

Jeu concours d'Avril! ici

85248105_p

 

 

Merci à toutes celles qui partagent cette aventure avec moi et à vous mes copinautes pour votre présence votre amitié et tous vos commentaires .

Très belle fin de soirée

Signature 2

Publicité
Commentaires
M
Félicitation à tous les coutures sonts magnifiques bonne journée Marie-Claire
V
très joli ce SAL et jolies photos biz et bonne soirée
N
Une très belle symphonie, beaucoup de finesse, bravo à toutes. Merci pour ces belles créations. Bisous, bon weekend.
U
Rien à dire de plus que : SPLENDIDE....bravo à toutes et à toi pour cette jolie grille. Bisous. Faby
S
Est ce que tu referas ce sal il est trop beau à bientôt
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité