Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
11 février 2013

Sal symphonie de dentelles 3

Bonsoir à toutes,

Je viens faire le point sur le sal symphonie de dentelles et vous montrer les avancées des participantes allez c'est parti!!!

Sans titre 3

31

32

34

35

36

Encore deux marquoirs terminés bien avant la date finale du 30 juin

 

DSCN4461

sal vieilles dentelles partie 20

Je vous souhaite une très bonne semaine en espérant que les conditions climatiques ne seront pas trop rudes et que les virus et autres indésirables passeront leur chemin

Amicalement

Amega

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces broderies sont superbes. Moi qui ne sais faire des petites croix que sur de la toile Aïda, je suis en admiration. Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
P
Félicitation à toutes pour vos beaux ouvrages.
B
bravo à chacune, jolis dans ces différentes versions de couleurs.<br /> <br /> bon weekend bisous
M
Magnifiques ouvrages !
F
Bravo à toutes pour leurs belles interprétations de ta jolie grille ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité