Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
16 janvier 2013

Mise au point

 

Bonjour à toutes,

Voici un an et demi que mon blog existe . Ce blog j’ai voulu en faire un lieu de partages et d’échanges. Semaines après semaines je vous ai donné des idées mis des liens J’ai crée des modèles de broderie que je vous ai offerts bien volontiers Proposé deux sals  Ces sals m’ont pris un temps considérable tout d’abord pour la création des modèles puis des tutoriels que j’ai voulus les plus clairs et adaptés que possible ,puis la gestion du sal lui-même mois après mois Tout d’abord cela est parti de modèles que je voulais faire pour moi et comme je suis partageuse j’ai voulu en faire profiter le plus grand nombre d’entre vous. Le sal trésors de brodeuse a réuni 387 brodeuses ce n'est pas rien de mener un tel challenge avec 7 modèles de broderies differentes et 10 tutos  .

Depuis  des mois je passe un temps phénoménal sur mon ordinateur  au détriment de ma vie familiale de mes créations personnelles et de mon repos Force pour moi est de constater que je n’y prends plus aucun plaisir .

Pourquoi me direz vous je ne réagis que maintenant ? et bien parce que j’ai toujours espoir que les choses peuvent changer moi la quincagénaire je crois encore  au père  Noel!!!

Mais là ce qui me hérisse depuis quelques temps et qui a vu son apogée aujourd’hui me fait dire STOP

Stop aux personnes qui n’ont même pas la délicatesse de dire un merci après que je leur ai envoyé une grille Stop aux saleuses qui sans dire un merci à la fin du sal n’ont même pas eu la correction de m’envoyer des photos de leurs ouvrages alors qu’ils sont sur leur blog et j'en passe .Et pour couronner la journée mes tutos et mes grilles qui fleurissent de boite mail en boite mail ou sur les blogs et forums  Je les offre c’est le fruit de mon labeur vous ne respectez même pas cela  vous pourriez faire le lien avec mon blog ce n’est pas compliqué Et quand on me dit c’est donnant donnant tu ne viens pas sur mon blog je ne viens pas sur le tien alors que j’ai donné donné donné là c'est trop.

Pour moi la vie est un système d’échanges , de vases communiquants qui doivent s’équilibrer si quelqu'un donne sans arrêt la source se tarit

La mienne en est à ce point 

Je ne suis pas la seule à dire ces choses bon nombre de blogueuses qui sont dans le partage font ce triste constat.

Donc j’ai décidé de ne plus poster d’article sur mes créations ne plus donner de grilles pour un temps indéterminé et de faire comme beaucoup en profiter Profiter des heures où je ne serai pas sur le net pour faire ce que j’aime et être avec les êtres que j’aime Je travaille à plein temps et ne peut me démultiplier

Les articles que je ferai paraître seront ceux consacrés aux deux sals par respect pour toutes les personnes qui le suivent fidèlement et qui me font partager leurs avancées qu'elles en soient remerciées

Pour le futur  je me laisse du temps pour réfléchir à ce que mon blog deviendra

Vous êtes 513 inscrites aux messages et à la news je ne cherche pas à « faire du chiffre » Demain  il n’y en aura plus aucune j’annule toutes  les inscriptions Que celles qui souhaitent être dans le partage se réinscrivent et pour les autres passez votre chemin

AMEGA

 

Publicité
Commentaires
V
d'accord avec ,de temp en temp faut maittre les chose au point,moi je ne suis plus aussi souvent sur le net ,pour pouvoir faire ce que j'aime creer,moi non plus je ne fait plus bcp pour les copinette vue que j'ai vue des etiquettes que moi j'ai fait mit en vente et quand je les signaler a qui les a mit en vente elle ma d'aborde dit quelles les avais trouvais sur le net,bon a la fin elle les a enleve ...bonne soirèe bisous ..Violette^o^
G
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton dernier message et je m'inscris pour continuer à te suivre même si je n'ai pas fini mon SAL comme je te l'avais expliqué il y a déjà quelques temps. Il est seulement mis en attente pour le moment. Bon courage pour la suite. Amitiés <br /> <br /> Gisèle
S
Bonsoir depuis quelques jours je voulais créer mon propre blog, mais il y a quelque chose qui me retiens (j ai peur aussi de pas avoir assez le temps avec mes enfants jeunes)mais quand je viens de voir ce qu on ta fait voler tes créations en quelques sortes, ça m en dissuade et t accuser de ne pas allez sur leur blog, a ce que je vois tu es généreuse et on ne peux etre partout a la fois,je pense que ce sont des personnes jalouses secretement de ta réussite,profites bien de ta famille et prend toi un repos bien mérité et si tu décides de continuer, j aimerais bien m inscrire a ta newletter si c est possible. Bon courage…
L
J'ai beaucoup de mal à broder sur du lin mais je m'accroche. Je compte bien y arriver quand les beaux jours seront là.
C
bonjour,<br /> <br /> Je suis bien triste de voir que (tu n'es pas la seule) nombre de blogueuses donnant de leur temps, de leur savoir et qui par gentillesse nous offrent des tutos qui nous entrainent sont obligées de pousser des coups de gueules à cause de l'indélicatesse (manque de savoir vivre) de certaines qui je le souhaite sont en petit nombre.<br /> <br /> en tous les cas si tu le veux bien je souhaite continuer à te suivre. bravo pour tes réalisations et merci<br /> <br /> Catherine
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité