Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Ouvrages de fin d'année 2

Bonjour à toutes,

Voici la suite de mes ouvrages offerts pour Noel et des merveilles que j'ai reçues.

Stacy

qui m'a gâtée à m'en donner le tournis !!!Je crois que je suis restée sans voix pendant un moment en déballant ces trésors

2 porte carte de la couleur de chaque voiture

IMGP7058

Une pochette Tilda mes collègues ont voulu me la chiper lol

IMGP7059

Et un magnifique cartonnage  je vous laisse admirer

IMGP7068

Je suis toujours émerveillée par ses créations elle qui est plus que modeste travaille à la perfection .

Une pochette range étuis à aiguilles de mon cru que j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner pour Françoise

Toile de lin Belfast  coloris flax. fils dmc couleur digoin bouton coeur en nacre et ruban satin avec tissu de ma réserve

IMGP6971

IMGP6968

IMGP6972

IMGP6970

La broderie est issue d'une grille que j'ai créée. Si vous la souhaitez me la demander via les commentaires.

Et pour terminer ce post un peu de couleur avec ce joli bouquet de roses que je vous offre très volontiers .

IMGP7071

Je travaille ces trois nuits si je tarde à vous envoyer la grille ne m'en veuillez pas ce sera fait au plus tard lundi

Très bon week end Amicalement

Amega

 

Publicité
Commentaires
C
je viens de decouvrir votre site et je vois des merveilles je serais intérésée par votre grille qui et superbe aprés un repos bien mérité je vous remercie d'avance colette
J
bravi quelle merveille oui je serais ravie de recevoir la grille de ce range aiguilles adorable<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> jaklyne<br /> <br /> des merveilles aussi les dentelles !!!! très joli mod-èle
S
Que des merveilles, très beaux cadeaux. Bonne journée. Bises.
M
Je viens d'essayer moi meme par ce que toutes les bloggeuse fraçaise on des problemes pour arriver sur mon blog.J'ai clicker sur mon nom dans vos reaction alors il vient un carè de google et on demande si ont veut zenuwpeesblogspot.com et faite clic sur zenuwpees et alors vous ariver sur mon blog.J'habite en Belgique
L
J'ai oublié,,,lol,,,,Merci pour tes roses,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité