Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Sal symphonie de dentelles photos 1

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end et que la reprise n'a pas été trop difficile

Une semaine après le début de mon nouveau sal symphonie de dentelles je vous montre les premières photos Si je vous disais que j'avais fait en sorte que les étapes soient petites pour que toutes vous puissiez consacrer vos loisirs à plusieurs broderies mais que beaucoup ont trouvé que cela n'avançait pas assez vite et certaines en sont à la 8ème étape tellement elles prennent plaisir à réaliser cette broderie mais pour aujourd'hui je vous montre les premières étapes reçues. Choix de la toile et des fils libres

1

2

3

4

5

Bravo à toutes ce sal est un régal à mener Je pense qu'il sera terminé plus tôt que prévu

Bonne journée à toutes

Amicalement Martine

Publicité
Commentaires
T
Très joli ce nouveau SAL, mais j'ai trop travail........ dommage !!!!!!! :)
T
Très joli ce nouveau SAL, mais j'ai trop travail........ dommage !!!!!!! :)
C
perso, je trouve qu'on est toutes très douées!! ;)
A
jolis débuts!
M
C'est vraiment très joli!! Bravo
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité