Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Mes ouvrages de fin d'année 1

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien après ces fêtes et la reprise . Nous abordons le week end j'espère que le temps sera plus clément sous votre ciel.

Je viens aujourd'hui vous montrer quelques ouvrages que j'ai réalisés et qui sont arrivés chez leurs destinataires

Tout d'abord un sac à ouvrages pour mon amie Joelle une composition à ma façon avec différents tissus fleuris de mon stock perso ainsi qu'un sunbonet en appliqué, charm et dentelle

IMGP6930

IMGP6931

IMGP6932

IMGP6934

et en mosaîque

cats

Une botte de Noel est partie chez Aline en tissu broderie anglaise dentelle et broderie BBB modèle Snow garden

IMGP6997

IMGP6998

Et sa petite soeur à Moune

IMGP6978

Et pour Trousse Cadette un protège livre en chanvre blanchi, noeud en ficelle de lin, et tranfert image ancienne avec dentelle reperlée et comme je suis très douée pour les phtos on voit bien les détails lol (greuhh!!)Je suis preneuse pour des cours !!

IMGP7028

Je ne vous en montre pas plus aujourd'hui je garde des merveilles reçues et d'autres ouvrages confectionnés pour les semaines à venir.

Tès bon week end

Amicalement

Amega

 

 

Publicité
Commentaires
F
Comme tu as joliment gâté tes amies !!! Un petit faible pour la petite sunbonnet ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.
T
magnifique tout ça !! Super !! un gros faible pour le sac de Joëlle !! Bravooooo
Q
Drôlement jolis ces cadeaux, qu'elle chance elles ont, tes amies.... je serais presque jalouse....hihihi, mais non, mais non, quoique, c'est tellement beau !<br /> <br /> bzz et très bonne année 2013.
V
de très jolie kado que tu fait ..bravo ..bonne soirèe bisous Violette^o^
D
Trois cadeaux sublimes ! Bravo Améga. Que de douces pensées dans la réalisation de ces merveilles. Bizz
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité