Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 décembre 2012

Voeux d'une brodeuse

IMGP7070

A vous mes amies avec qui j'ai partagé tellement de choses  je souhaite que cette année 2013 soit sous le signe de

L'AMITIE

 

43013874

Roses 1

L'AMOUR

IMGP7075

 

40447461_p

LE PARTAGE

tendreange010

53405658

LA DOUCEUR

35046509

LES PROJETS

page

2

 

QUE LA PAIX , LA JOIE, L'AMOUR ET LA SANTE  REGNENT SUR VOS FOYERS.

AVEC TOUTE MON AFFECTION

AMEGA

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une douce et heureuse année2013.<br /> <br /> merci pour tous tes partages plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> biz chantal
M
Trés jolie brodeuse ! Bravo !<br /> <br /> Merci de tes bons voeux.<br /> <br /> Je te souhaite également une trés belle année 2013 à toi et à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bises.
N
que de jolies réalisations ! je t'envoie très vite mes réalisations ! meilleurs voeux pour cette nouvelle année bises nathalie
E
Bonne et heureuse année 2013 !!!! gros gros bisous
M
Moi aussi je viens te presenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee ! Qu'elle t'apporte sante et bonheur, et tout ce que tu pourrais desirer ! Bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité