Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
18 décembre 2012

Le père Noel est passé

Bonjour à toutes,

De belles surprises arrivent depuis une semaine à la maison. Noelle, Nicole ,Renée ont voulu me remercier pour le sal et les grilles que je leur ai offerts. Regardez comme j'ai été gâtée

Nicole qu n'a pas de blog et qui brode  coud et cuisine  à la perfection

IMGP6940

IMGP6944

Renée qui m'a offert de superbes dentelles de sa grand mère datant du début du 20 ème siècle

IMGP7019

Et La superbe pochette de Noelle 

IMGP7017

Merci infiniment à toutes les trois.

Dans un autre registre je vous montre un ouvrage que j'ai terminé il y a quelques semaines que j'ai appelé fruits d'automne Cet ouvrage je l'ai offert à Faby pour illustrer deux de ses nouveaux fils J'ai crée la grille en exclusivité pour sa boutique .

IMGP6914

IMGP6913

IMGP6918

Je vous souhaite une belle après midi .

A très bientôt

Amega

Publicité
Commentaires
C
quel joli blog et que de merveilles! tout ce que j'aime , bisous <br /> <br /> valérie
C
Encore de très belles choses... Bravo à toi mais aussi à tes copines pour faire de telles merveilles.<br /> <br /> Bonne fête de Noël<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
N
Oh, tous ces cadeaux sont magnifiques. C'est déjà Noël pour toi. Bises
D
Quel gentil père Nono !! Bizz
D
oh les chouettes cadeaux....les mères noël sont passées chez toi...GENIAL....bisous ma grande !
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité