Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
14 décembre 2012

Photos Sal trésors de brodeuse 6

Bonjour à toutes,

Comme vous toutes je suis en pleine confection de mes chuttttts de Noel et conception de nouvelles grilles gratuites et  donc peu de temps à consacrer à la blogosphère . je suis très en retard pour publier les photos du sal trésors de brodeuses qui continuent à arriver . Des ouvrages tous plus beaux les uns que les autres et déjà des photos de tout l'ensemble terminé regardez plutôt

002

DSCN1998

DSCN3543

P1090271

pique aiguilles amega

8 nov 2012 (2)

2012-11-22

DSCN3540

octobre12 208

P1090268

P1090293

P1090294

P1090296

PB102574

Présentation 1

SAL le boudoir 15

SAL le boudoir 16

SAL le boudoir 18

SAL le boudoir 20

Les sacs

decembre12 024

DSCN4007

IMGP2358

Et tous les ensembles  terminés

dec

broderie +á envoyer 015

decembre12 020

DSCN4012

IMGP2356

Ce post est long j'en ai conscience mais je ne pouvais faire autrement que de vous montrer tous ces superbes ouvrages Je vous félicite toutes cela a été des mois de partages et au final de très belles récompenses .

D'autres photos attendent un prochain post Très beau et bon week end à toutes.

Pour rappel les inscriptions du nouveau sal Symphonie de dentelles se déroulent ici

2

 

Amicalement Amega

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Amega,<br /> <br /> je suis désespérément a la recherche de grilles pour broder "mes trésor de brodeuse" et sur votre site je ne trouve que les produits finis. Auriez vous la gentillesse de me transmettre les grilles que vous avez utilisé.<br /> <br /> tres cordialement
M
Quel florilège !!!<br /> <br /> bravo a toutes, tant de versions si différentes qui en font des ouvrages uniques<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
N
Bravo à vous toutes, dommage que j'ai raté le début de cette belle aventure car j'aurais aimé brodé ce joli ensemble.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> nath1306
N
Ah!! elles sont douées toutes ces brodeuses, bravo à toutes. Bonne semaine.
M
Que de belles réalisations, j'adore le petit coussin accroché aux ciseaux. Je suis admirative devant tant de délicatesse et de doigté talentueux. Bises.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage chez moi.
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité