Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Sal Symphonie de dentelles

Bonjour à toutes,

Comme je vous l’avais annoncé dimanche dernier Je lance un nouveau sal qui débutera le 1er janvier Puisqu'il est une tradition chez nous les brodeuses  de débuter une nouvelle broderie le 1er jour de la nouvelle année. Je vous présente ma dernière création celle qui m’a tenue loin de la blogosphère cet été ..

Je tenais à créer cet ouvrage en hommage à ma grande tante Virginie car cette dame était couturière , brodeuse et dentellière . Elle est née en 1890 ne s’est pas mariée et a consacré sa vie aux travaux d’aiguilles qu’elle maîtrisait à la perfection j’ai des vêtements qu’elle a confectionnés qui sont une merveille .

Virginie était son 1er prénom et Eulalie son 2ème et comme je les aime tous les deux il était normal que je les inscrive sur mon marquoir

Symphonie de dentelles. 

IMGP6921

Je l’ai brodé sur une toile De lin Zweigart Vintage coloris rose marbré acheté chez Annie et fil DMC gardénia N° 3685 et Nicole qui a bien voulu m’aider dans ma démarche l’a brodé sur une toile de lin 16 fils bis et un fil dmc blanc

sampler 001

IMGP6725-tile

Ce sal se déroulera en 20 étapes. La première étape sera envoyée à toutes les inscrites puis chaque étape vous parviendra  contre la photo de l'etape précedente  et uniquement contre photo je n’accepterai aucune exception. Certaines iront plus vite que d’autres  Mais je clôturerai ce sal le 30 juin ce qui fait en moyenne une étape par semaine. J'ai brodé ce marquoir en deux mois ainsi que Nicole

A mi parcours de la broderie la 1ere qui m'aura envoyé la photo de la moitié de son ouvrage aura un cadeau offert par mon amie Faby et à la fin du sal la première qui enverra sa broderie terminée recevra un cadeau surprise de ma part.

Le choix de la toile et du fil sont libres La broderie fait 219/247 points

Vous avez jusqu'au 30 décembre pour vous inscrire.

Si vous souhaitez participer inscrivez vous via les commentaires plus facile à gérer pour moi je n’accepterai aucune inscription via contact. Veillez à bien saisir votre adresse mail sinon je ne pourais pas vous faire parvenir d'informations.

Je vous souhaite un agréable week end amicalement Amega

 

Publicité
Commentaires
M
Tu devrais envoyer cette création à un magasine de travaux d'aiguilles car c'est vraiment une merveille qui mérite d'être vue par toutes les brodeuses et autres !
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par ce projet car je pratique un peu la dentelle aux fuseaux
P
I would like to join the SAL which is beautiful! Thank you! Patri
A
BONJOUR ; je désire m'inscrire STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI +++ <br /> <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br /> anyly83.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> anydoz@fcvnet.net
O
Bonjour,<br /> <br /> Je rentre de vacances et je viens de découvrir ton nouveau SAL, c'est avec plaisir que je te suivrai dans cette aventure 2013<br /> <br /> Bonne journée à toi
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité