Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
16 novembre 2012

Idées de broderies pour kdo de Noel

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Moi je suis en meilleure forme et prète à reprendre le travail .  Je vous ai préparé une petite grille vite brodée aux multiples possibilités de montages  cela peut être une bonne idée pour un petit kdo autre que des sujets de Noel

Ici brodée sur toile lin newscastle flax et fil sacha que vous pouvez trouver ici montée en pinkeep

IMGP6876

IMGP6873

Et pour celles qui auraient envie d'une autre petite grille vite brodée voici les photos reçues de la clé qui sont superbes merci mes amies

026

octobre12 209

Clé BA (1)

pochon cléf 001

Et en mosaïque

5

Si vous souhaitez les modèles demandez via les coms.

Et pour terminer ce post j'ai joué et ce n'est pas mon habitude chez mes deux amies

Stacy du blog la valise en carton tirage au sort le 30 novembre

Stacy

Et Nath du blog trousse cadette tirage au sort le 27 novembre

Trousse cadette

Allez leur rendre visite leur savoir faire et leur esprit imaginatif vous ravira .

Très bon week end à toutes .

Amega

 

Publicité
Commentaires
R
très jolie cette petite clef
M
felicitation avec les belles couture et votre award ,vous le meritez
N
Merci beaucoup pour ta gentille visite !<br /> <br /> Tes grilles ont beaucoup de succès ...<br /> <br /> Et puisque tu nous le proposes , je passe commande pour les n° IMGP 6581, 6849, 5639, 5676, 5714. Bien sympa à toi de nous les offrir ...merci !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
G
bravo martine toujours pleins d'idées et quelle satisfaction de voir tes grilles déclinées sous différentes formes bisous à vendredi
T
Merci pour ta générosité et merci pour le lien vers mon blog<br /> <br /> Bises heu .... Gros bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité