Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Décos de Noel

Bonsoir ,

Je reviens après quelques semaines d'absence vous montrer quelques petites décos de Noel que je viens de réaliser

Un père Noel issu d'un petit kit trouvé chez Rico Design Le pauvre il louche décidemment je ne suis pas douée pour le point de noeud !!!

IMGP6777

Deux petites grilles de chez Victoria Sampler montées à ma façon

IMGP6851

IMGP6854

IMGP6850

Un petit coussinet très vite réalisé selon une grille de ma création si vous la voulez comme d'habitude demandez la via les coms

IMGP6849

Et vos réalisations selon mes modèles

035

noel1

octobre12 191

octobre12 207

P1130459

Sapin BA (2)

Sapin BA (4)

Je vous souhaite une très bonne semaine .A bientôt

Amega

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Amega. Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à Trousse-Cadette. Recevoir les grilles des petits animaux et celle de l'oiseau sur sa petite branche me ferait un cadeau de Noël pour prolonger un peu la fête... Merci d'avance.
J
j'ai brodé quelques unes de tes grilles de Noel et un article paraitra dimanche sur notre blog avec les photos et bien sur le lien vers tonblog<br /> <br /> <br /> <br /> biz et bonnes fêtes de Noel pour toi et ta famille
M
felicitation avec vos belles couture
A
quelle production, j'aime beaucoup la finition du Père Noël!
T
WAouh !! merci pour toutes ces idées !<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité