Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
14 septembre 2012

Cal et point de tige,

Bonsoir à toutes,

Ce week end placé sous le signe du patrimoine je pars à la découverte des trésors cachés de notre région  je vous promet un petit reportage d'ici quelques temps mais en attendant je vous montre les deux broderies qui orneront mon sac à ouvrage ici . Vous avez été nombreuses à m'en demander le tuto mais vous êtes aussi très nombreuses à avoir beaucoup d'encours et peu de temps. J'ai donc décidé d'en faire un tuto et de vous le proposer en cal pour le début 2013. Je sais cela va paraître long pour certaines lol mais j'ai un programme créatif très chargé et aimerais avoir 10 mains et plusieurs cerveaux mdr!!!!

Modèle tiré de la revue il était un fil n°8 brodé au point de tige, de noeud et point arrière avec coton perlé 8 DMC  N° 415 et 224

IMGP6623

 

 

IMGP6625

Alors à vos aiguilles si vous souhaitez décorer votre sac avec des broderies. Les inscriptions se feront en fin d'année. 

Cet été j'ai envoyé à ma chère Maude un petit présent qu'il me tenait à coeur de lui confectionner Un protège livre brodé sur du vieux drap au point de tige  Maude a un blog tout en douceur et tendresse et comme elle aime les belles crétions je lui ai glissé le livre trésors chinés de Annie Feuillebois

IMGP6537

IMGP6539

IMGP6540

Je vous souhaite à toutes un très bon week end la semaine prochaine une petite grille gratuite. A bientôt Amega

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour amega je passe te faire un petit coucou avant d aller travailler ,j espere que tu va bien ,passe une bonne journée gros bisous.
V
toujours de très jolies choses, ta couverture est très réussie,<br /> <br /> Mary Popinns, j'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Véro
F
Une très jolie page Amega, superbe ton protège-livre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine avec l'automne qui arrive ...
M
Très prometteur ce nouveau projet et un grand bravo a toutes celles qui t'ont envoyé une photo de leur avancée pour le SAL Trésor de brodeuse heu... je ne fais pas partie des bonnes élèves !!!!!! mais ca avance tout doucement<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
V
très jolie broderie bizz et bon dimanche
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité