Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
11 septembre 2012

Les photos du sal trésors de brodeuse 2

Bonjour à toutes,

Après des vacances brodesques pour certaines je viens de recevoir de très très nombreuses photos des ouvrages des trésors de brodeuse et quand je dis beaucoup cela n'est  pas un vain mot:

4

A

B

C

D

E

F

G

H

I

page 1

Page 2

Page 3

Alors cela vous donne des idées de finitions?

Chaque photo est rangée individuellement dans l'album photo si vous voulez les voir plus en détail.

Merci à toutes pour votre partage.

Bonne fin de journée à bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
V
Effectivement, dis donc, elles n'ont pas arrêté! Tant de travail mérite bien de nombreux compliments! Bravo à toutes!
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'aurais adoré faire ce SAL qui aurait été mon tout premier. J'imagine que maintenant il est bien trop tard pour s'inscrire compte-tenu qu'il fallait le faire en juin... Dommage... mais félicitations à vous toutes, ils sont tous superbes !!!
M
Coucou Martine.... j'arrive sûrement trop tard ?<br /> <br /> Je ne sais plus ce que j'ai fait des grilles, si tu me les as envoyées, je ne les retrouve plus ?<br /> <br /> Je voudrais aussi participer à ce set de broderie. Peux-tu me rappeler où je puis retrouver les grilles si c'est encore possible bien sûr. Si NON, pas de problème j'essaierai de participer la prochaine fois.<br /> <br /> J'ai eu un été un peu difficile et là "j'émerge" <br /> <br /> Bises et bon W.E.
M
Coucou Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis a la traine!!!<br /> <br /> Terminé la partie broderie mais pas commencé le montage<br /> <br /> Mes photos ne sont pas dignes de ces merveilles, mais si tu les veux tout de même ??<br /> <br /> J'ai tout de meme fait un article aujourd'hui avec un lien vers chez toi bien sur<br /> <br /> Bises et encore merci pour ce beau cadeau que tu nous offres<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end, je pars à la plage ce WE profiter des derniers jours ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> http://minou33.over-blog.org/article-sal-tresors-de-brodeuse-d-amega-2-110337867.html
V
Bravo a toutes, que de merveilles réalisées,<br /> <br /> je ne reçois pas ta news ??<br /> <br /> je te met sur blogger pour te suivre!<br /> <br /> bravo pour ta joli créa, je suis la lanterne!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité