Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
18 août 2012

Retour

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite la

aout12 013

avec une très belle réalisation de Janine selon une de mes grilles .

Je reprend le fil de nos discussions après une longue absence . Je reviens  vers vous avec  de nouvelles réalisations à vous faire partager au fil de ces prochains mois , des photos de mes pérégrinations à travers notre beau pays et un nouveau sal pour 2013 que je viens de terminer mais chut je vous en dirai plus une autre fois.
Voici toutes les photos reçues du sal trésors de brodeuses tous ces ouvrages sont superbes bravo à toutes et merci pour vos partages.

1

2

3

4

5



J'avais envie d'un pochon pour mettre dans ma salle de bains et quoi de mieux que d'y apposer une petite broderie made home ( lin zweigart belfast 1é fils , perles vert irisé Knorr Prandell et fil de soie dégradé au ver à soie   coloris Turkish Delight. Cette broderie est très fine et je ne voulais pas la surcharger en rajoutant des charms j'ai donc brodé un point d'araignée de chaque coté . Si vous aimez le modèle  comme d'habitude un petit com et je vous l'envoie.

IMGP6588

IMGP6589

Et en détail :

6

Je vous souhaite un excellent week end à très bientôt Amega

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ce magnifique travail. Bravo à toutes les deux. Si ce n'est pas trop tard je veux bien la grille. D'avance merci. Danielle
S
Pochon magnifique avec une très belle broderie dans les tons que j'affectionne tant. Pourrais-je l'obtenir svp ? Merci
M
c'est sympa de voir les différents ensembles comme quoi chaque couleur choisie rend un ouvrage superbe<br /> <br /> bizPat
M
bjr,bon retour de vacance, <br /> <br /> encors un adorable pochon avec une trés jolie grille d'une grande finesse,merçi de me la faire parvenir<br /> <br /> toujour beaucoup de plaisir à broder le SAL<br /> <br /> manon 2
L
Bonjour, j'aime beaucoup ce joli pochon lingerie pourrais-je recevoir la grille, merci beaucoup Christiane 35
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité