Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
21 juin 2012

Cadeaux broderies et beaux ouvrages,

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je profite d'un petit moment d'accalmie dans mon emploi du temps pour venir vous dire bonjour et vous montrer quelques ouvrages qui m'ont été offerts et d'autres que j'ai confectionnés ou en cours de l'être.

Tout d'abord un superbe châle  il est divin de légèreté et de douceur offert à l'occasion de mon anniversaire par ma chère Françoise une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas:

IMGP6468

 Une autre surprise  trouvée dans ma BAL aujourd'hui Ma première enveloppe brodée offerte par Chantal

IMGP6462

IMGP6461

Ainsi que de la très belle dentelle Merci à toutes les deux j'ai été très touchée et émue par tant de gentillesse.

La sachant fervente admiratrice de Nicky je lui ai envoyé ce petit coussinet réalisé à partir  deux petites grilles de Nicky sur toile ZWEIGART Lin Vintage Edinburgh 14 fils Country Mocha et fil de soie monté en cordelette entourant le coussinet.

IMGP6387

 

Elle c'est mon amie  Nadia .

Pour rester chez Nicky voici la 2ème partie du sal mystère que vous retrouverez sur son blog

IMGP6437

Et j'ai craqué pour un LHN Robin des bois brodé sur une toile offerte par ma Gribouille

Toile Murano vichy marron glacé brodée avec un fil à l'aiguille  sur un fil de trame

IMGP6463

Je vous souhaite un excellent week end sous le soleil j'espère. Très belle fin de journée Amicalement Amega

Publicité
Commentaires
M
Merci Martine bien reçu ce dimanche ton mail pour le SAL TRESOR DE BRODEUSE<br /> <br /> Yapluka !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
B
bonjour martine ,je vois que tu a ete gaté ,c est vraiment super tout ces present ,je suis tres contente pour toi, j espere que tu va bien ,je te fais un gros bisous .
J
très joli chale.<br /> <br /> Bisous
V
Bravo pour ces magnifiques cadeaux! très joli coussinet. Et bonne continuation pour les encours<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
L
ho que c'est ravissant tout ça ! le dernier me plait beaucoup avec la toile vichy ! également pour te dire que j'ai fait un article sur notre étape SAL ce matin, veux tu une photo? bon dimanche Martine ! bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité