Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
11 mai 2012

Balade en forêt,

Bonjour à toutes et à tous,

Hier je suis partie faire une petite balade en forêt et, en longeant les noisetiers, j'ai trouvé ceci :IMGP6355

un morillon. Vous me direz un seul? Piètre récolte !!! Alors je me suis dit que je pouvais faire mieux Quelques aiguillées  et quelques heures plus tard voici ce qu'il en est ressorti de  mes réflexions:

Champignon pique épingle  fait en tissu issu de ma mercerie ,croquet ,charm et feutrine.

IMGP6352

Alors qu'en pensez vous il est un peu plus dodu celui ci !!! d'autres vues

IMGP6351

 

IMGP6353

Alors il n'y a pas photo lol

IMGP6354

Ce modèle sort de mon imagination   le tuto est à votre disposition sur demande    . Je m'absente quelques jours je répondrai à chaque demande dès mon retour.

Mon amie Stacy du blog la valise en carton  parce que la fête des mères approche juste pour faire plaisir nous offre sa dernière création ce superbe étui à papiers de voiture tirage au sort dans 15 jours

 DSCN1315

 

. Excellent week end. A très bientôt .Amicalement Amega

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je suis abonnée au répertoire des SALS et je viens d'arriver jusqu'à toi d'un saut de puce ! j'ai visité ton blog et j'ai pu admirer de jolis ouvrages et hop je me suis abonnée à ta newsletter ! j'aimerai recevoir le tuto pour faire ton joli champignon qui est une super idée ! pourrais-je également avoir la grille de noël qui était l'objet du SAL et qui m'a amené jusqu'ici ? merci d'avance ! bon je continue ma visite ; bonne soirée, Anne-Marie
M
Superbe ton champignon, j'adoooore. J'ai découvert ton blog étant à la recherche de modèle de champignons.<br /> <br /> Est-il toujours possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Je t'offre une surprise en échange.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
E
Je découvre votre blog, un vrai bonheur. Je vais de ce pas m'abonner à votre newsletter. Même s'il est un peu tard, pourriez vous m'envoyer le tuto du champignon que je trouve magnifique. Merci d'avance. Bonne soirée, bises
B
trop mimi ce champignon, je veux bien le tuto si c' est encore possibles, bises
J
Trés joli, ton champignon; ce serait avec plaisir que j'aimerais essayer de le réaliser<br /> <br /> A+
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité