Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
4 mai 2012

Sal Mes trésors de brodeuse 6

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que votre semaine s'est bien passée. Pour ma part je profite d'un moment d'acalmie pour vous présenter le 6ème élément du sal mes trésors de brodeuse Vous êtes plus de 200 maintenant à vouloir tenter cette aventure et les inscriptions ne sont pas closes. Voici donc la pochette à aiguilles: IMGP6237

IMGP6235

IMGP6234

Et une vue des 6 éléments:

IMGP6229

Mardi 8 mai je ferai un post avec une petite grille gratuite pour la fête des mamans. En attendant je vous souhaite un excellent week end . Amicalement Amega

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien imprimé les grilles pour faire la poubelle à fil mais je n'ai pas eu le tuto pour la finition. Dois je vous envoyez des photos, ol me semblait que nous étions trop pour que vous les attendiez, mais je peux le faire si vous le désirez. avez vous envoyez les grilles du range aiguille. En attendant votre réponse je vous remercie encore de m'avoir prise parmi vous Bon week end CLODIE
M
juste RAVISANT <br /> <br /> bravo et belle journée bises!
B
Hola, me gustaria poder participar en este sal, me encantan todas las cosas que haces, gracias<br /> <br /> <br /> <br /> Begoñ@
M
Je craque sur cet ensemble, il est vraiment magnifique !!! j'ai cru lire qu'on pouvait encore s'inscrire ... Alors stp j'aimerai beaucoup le broder, merci d'avance !!!!!
M
La nuit portant conseil c'est décidé, je me lance :)
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité