Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 avril 2012

Mes encours et Sal jardin privé 3

Bonjour à toutes et à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait le point sur mes encours  j'en profite donc pour vous montrer mes avancées. Mais tout d'abord les avancées de notre sal jardin privé que nous faisons à l'aveugle Stacy Arc en ciel et moi même sans étape définie juste une photo par mois :

DSCN1252

DSC05631

IMGP6259

Toujours avec autant de plaisir j'ai terminé les étapes du sal de Maryse

IMGP6255

Et la suite du marquoir du jardinier de l'R de rien

IMGP6258

Il y a quelques temps Milena du blog Défi de toile  lançait un sos afin que certaines d'entre nous puissent broder les frees de Sasha&Co pour illustrer leurs différents stands   merci à Flo de m'avoir fait partager ce défi voici ma participation :

IMGP6222

J'ai encore reçu des photos de vos broderies selon mes modèles merci à toutes les trois:

le boudoir d'améga(1)

Médaillon Oiseaux blog Boudoir Amega(1)

DSCI0217(1)

Au gré de mes pérégrinations j'ai découvert de bien belles images que je partage volontiers avec vous   :

Boutons d'orFleurs de cerisier

Un superbe temple Balinais invitant à la détente et à la méditation :

Bali

Je vous souhaite un excellent week end plein de soleil et de détente. A  la semaine prochaine pour la suite de notre sal trésors de brodeuse . Bien amicalement Amega

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Martine pr le com, pleins de gros bisous.
L
Bonjour Amega,,,tes encours sont superbes,,,j'adore belle continuation pour tout c''' ouvrages,,,Belle fin de journée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
B
Par le blog "Au Plaisir des Croix" j'ai participé au SAL proposé par Virginie (maintenant "Les loisirs de Virginie") le dernier objectif était à brodé pour le 13 juillet 2011. Je n'ai toujours pas montré ma broderie finie car elle n'est pas encore encadrée - je n'ai pas trouvé quelquechose qui me plait. J'ai eu énormément de plaisir à broder cette fresque, et à l'avenir, je broderai surement quelques extraits pour faire de petits tableaux. Les modèles de Jardin Privé me plaisent énormément.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite de ton ouvrage.
L
tout est magnifique, bises
T
bravo c'est superbe toutes ces photos<br /> <br /> bonne journée
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité