Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
14 mars 2012

Blog en pause

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Vous êtes nombreuses à m'envoyer des messages et à être surprises de ne pas recevoir de réponse. Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée sur mon blog mais là je souhaitais vous informer que ce matin mon papa nous a quittés . La veille de son anniversaire notre bel ange Gabriel a pris son envol après des jours d'inconscience où le grand sommeil l'a emmené doucement. Je mets mon blog en pause tout d'abord pour m'occuper de ma maman et puis pour accepter ce qu'il m'arrive. Je vous reviendrai n'ayez crainte il me faut juste un peu de  temps  Je vous embrasse bien fort . Amega

Publicité
Commentaires
T
Mes très sincères condoléances ma douce, pour moi ça fait un mois que j'ai du accepter le départ de Jean et j'avoue que c'est très dur, mais comme il me le disait la vie doit continuer<br /> <br /> Pour les enfants et les petits enfants, je fais de mon mieux mais je n'ai pas encore eu la force de reprendre les ouvrages en cours lors de son décès.<br /> <br /> Courage ma belle je sais combien c'est dur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
M
Bon courage Amega et toutes mes condoléances à ta famille BIZ
M
Bon courage Amega et toutes mes condoléances à ta famille BIZ
M
Bon courage Amega et toutes mes condoléances à ta famille BIZ
M
Bon courage Amega et toutes mes condoléances à ta famille BIZ
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité