Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
19 février 2012

Broderie et rangement broderie

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente semaine.

Et bien moi j'ai été fort occupée mais je suis arrivée malgré tout à broder l'étape du mois de Maryse C'est un véritable plaisir.

IMGP6023

Et j'ai terminé il y a peu ma trousse de brodeuse  Enfin !! tout le nécessaire pour broder est regroupé en un seul endroit et je peux l'emmener sans oublier un élément. Un immense merci à Maude pour son tuto si clair si vous souhaitez l'explication de son modèle elle se fera un plaisir de vous l'offrir . Toile de Jouy ,camée ,boutons en verre et dentelle en soie .IMGP5969IMGP5970IMGP5961IMGP5956

J'ai reçu encore 2 photos de vos ouvrages brodés selon mes grilles voici celui de Nicole

travaux nicole 357

Et celui de La Mure

broderie saint valentin (12)

Ne sont -ils pas superbes?

Vous avez été nombreuses à vous inscrire à ma news suite au sal mystère de la brodeuse ainsi qu'au sal lui même 59 à ce jour et ce n'est que la première semaine d'ici le mois de juin combien lol??? Mais il y a un soucis avec 5 abonnées qui se sont inscrites anonymement je pense que c'est une erreur c'est vrai que le système d'inscriptions sur canal n'est pas pratique donc j'ai annulé bien évidemment pour celles qui ne recevraient pas la news réinscrivez vous .

Je vous souhaite un excellent dimanche chez nous se sera au coin du feu il neige .

A très bientôt Amega

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite sur mes pages qu me touche<br /> <br /> Superbe tousse de brodeuse, malheureusement Maude ne diffuse plus son tuto, dommage, suis arrivée bien trop tard ! mais cela me donne tout de meme bien des idées ! ah si le temps était extensible<br /> <br /> <br /> <br /> La tienne est de toute beauté<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage au sort a l'occasion de mon bloganniversaire, et ravie de 'avoir découverte au hasard de mes balades<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
F
Ta trousse de couture est très belle, cela donne envie,en ce moment j'ai envie de travailler le noir, Dany a également fait quelque chose de très beau.<br /> <br /> Je vais m'y mettre.<br /> <br /> C'est un plaisir de passer te voir<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
T
bravo c'est superbe ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis reinscrite une nouvelle fois chez toi comme je ne recevais plus la news<br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> bisous et bonne journée
N
Tu fais des merveilles ma chere amie...<br /> <br /> Bonne semaine, et j'attende pour le sal<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadia
N
Que de belles réalisations. J'aime beaucoup le sal de Maryse. Bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité