Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Grille Saint Valentin et cartonnage

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais promis une grille pour la Saint Valentin la voici finalisée  . De la conception  à la réalisation il m'a fallu un certain temps c'est pour cette raison qu'elle n' arrive  que maintenant . Brodée sur une toile Zweigart 14 fils avec un fil dégradé Sasha le dernier né de la gamme un petit fil il est de toute beauté le dégradé est doux et lumineux . Je ne voulais pas l'encadrer mais la mettre sur un support carton habillé comme à mon habitude de toile de Jouy. Voici Coeurs d'Amour:

IMGP5894Si vous souhaitez la grille comme d'habitude un petit com et je vous l'envoie.

Pour rester dans le cartonnage voici mon dernier ouvrage Le panier un modèle de Sylvie Begot et devinez avec quel tissu?

IMGP5904

IMGP5897

Je vous ai parlé de Stacy la semaine dernière j'ai gardé de coté une broderie qu'elle m'a offerte montée sur carton et ouatine pour vous la montrer aujourd'hui  regardez cette merveille et cette finesse:IMGP5896

DameTatale notre Chantal à nous qui nous fait de si belles créations m'a envoyé en surprise la coquine un porte aiguilles IMGP5889IMGP5890accompagné de ses épingles en habit de fête IMGP5887

Je suis ravie de m'être remise au cartonnage cela faisait plus de 10 ans que j'avais arrêté mais cela commençait à me manquer. Donc d'autres ouvrages en perspective . J'espère que vous aurez aimé vous promener dans mon univers je vous souhaite un excellent week end et à très bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
K
comme d'habitude superbe grille et oui je veux bien la recevoir si c est possible <br /> <br /> continuer de nous transmettre votre amour du bien fait merci pour ses moments de bonheur
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je vous connais grâce à un petit fil. Et j'aurai aimé savoir s'il était possible d'avoir votre grille de la St Valentin var elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Magdalène Saulnier
T
j aime beaucoup votre blog que de jolies choses la petite grille pour la st valentin est trop mimi merci pour ces jolies grilles
E
c'est avec plaisir que je broderai bien la grille de st valentin <br /> <br /> merci bon dimanche
E
c'est avec plaisir que je broderai bien la grille de st valentin <br /> <br /> merci bon dimanche
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité