Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Bonsoir mes copinautes, J'espère que ce dimanche

Bonsoir mes copinautes,

 

J'espère que ce dimanche vous aura permi de vous reposer et de vous ressourcer.

Aujourdh'ui je vais vous parler de mon amie Stacy qui a ouvert un blog il y a peu de temps . Sa spécialité est le cartonnage mais elle a bien d'autres cordes à son arc : tricot ,couture ,broderie .Patience  créativité et délicatesse sont quelques unes de ses qualités  . Voici les merveilles que j'ai reçues faites de ses mains :

 

 

 

.Vous pouvez lui rendre visite sur son blog La valise en carton ici.

 Je ne sais pas vous, mais ,moi ,j'ai accumulé au fil des ans de grandes quantités de fils ,  de charms , boutons et autres objets de mercerie qui ne sont pas toujours faciles à ranger.  Pour pouvoir les retrouver facilement et gérer au mieux mon stock j'avais décidé de faire des rangements pratiques et en allant sur le blog de Rose J'ai trouvé la solution ou plutot elle a trouvé pour nous Je viens de terminer la broderie de l'habillage  de mon 2ème pot.  Les grilles sont gentiment offertes ici

 

 

 

Et pour terminer juste une info ma grille pour la St Valentin sera en ligne en fin de semaine. Bonne reprise pour demain et à très bientôt. Amega

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas encore ton blog, Marie m'a laissé un commentaire mais en découvrant tes créations, tu as du talent et il est magnifique, je viens de craquer pour ton modèle de la Saint-Valentin.<br /> <br /> Je viendrai souvent y faire un tour je m'inscris à la newletter.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
V
magnifique ce que tu as reçu,moi hier je t'es envoyer quelques surprise en espèrent que touts arriveras et que sa te plairas..bonne soirée..gros bisous..Violette^o^
S
waouh, ton amie a des doigts de fée! C'est sublime!<br /> <br /> Biz
T
bravo à toutes les 2 pour ces belles réalisations
C
C'est superbe, gros bisous, Laurence surbookée loll!!
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité