Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
31 décembre 2011

Grille du 1er Jour de l'année

Bonjour chères brodeuses,

 

Comme la tradition le veut en principe chaque brodeuse se doit de commencer un ouvrage le 1er jour de l'année. Je pense que nous sommes très nombreuses à avoir préparé toile modèle et fils. Mais pour celles qui auraient oublié ou qui voudraient broder un petit ouvrage je leur ai préparé un petit abécédaire que voici brodé IMGP5813si vous désirez la grille comme d'habitude un commentaire et je vous la fais parvenir. C'était mon petit cadeau de fin d'année.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Une très bonne année faite de joie de bonheur et de belles aventures brodesques .

A l'année prochaine avec toute mon amitié. AmegaIMG_0006

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je débute en broderie et pour commencer l'année avec un ouvrage à broder......j'aimerais bien cette maison . Merci
D
bonjour, je découvre ton blog suite à ta visite sur le mien...pleins de belles choses<br /> <br /> puis je recevoir le diagramme de cette grille<br /> <br /> merci à toi
C
C'est une jolie tradition que de commencer une broderie le premier jour de l'année ! voilà quiq présage une année créative et riche, qu'elle soit douce et clémente pour toi et les tiens! Merci pour tes voeux et de me suivre pour une nouvelle année...
L
en tant que visiteuse par passage où j'ai cliqué ton lien chez une autre visiteuse,je viens te souhaiter aussi une belle année avec de belles réalisations
J
Très belle grille, j'aimerais bien que tu me l'envois, je t'en remercie par avance et je profite de ce petit mot pour t'envoyer avec un peu de retard Tous Mes Voeux pour 2012<br /> <br /> Bises et emrci Jêlle
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité