Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 décembre 2011

De belles créations

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé une belle journée. Dans mes montagnes il a fait un temps splendide douceur et soleil se sont donnés rendez vous.

En ces veilles de fêtes il arrive parfois que les idées de menus se tarissent en tous cas c'est mon cas notamment pour les desserts alors ,et ce n'est pas mon habitude de parler art culinaire  sur mon blog   mais je voulais vous faire découvrir si ce n'est déjà fait un blog  dédié uniquement à la pâtisserie et confiserie . Angélique nous fait découvrir  des recettes revisitées simples savoureuses. Elle excelle également dans la présentation de ses oeuvres et ses photos nous donnent envie de nous installer à sa table si vous voulez lui rendre visite c'est ici .

J'ai reçu cette semaine une belle dodue surprise comme sait si bien faire ma Ninounette.  Que dire de mon amie si ce n'est qu'elle sait tout faire regardez plutôt IMGP5776

IMGP5777

Et voici  le petit porte monnaie en toile de Jouy que j'ai confectionné pour Noel . Depuis le temps que ma petite maman en voulait un elle qui aime tant le bleu et les camées  IMGP5793

IMGP5795

Je vous souhaite une très belle fin de soirée à très bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
M
Superbe le porte monnaie !!!! Vraiment joli ^^ Une maman gâtée, Une !!!<br /> <br /> Beau week end à toi ;)
T
très très joli, super cadeau surprise !
A
j'aime beaucoup la pochette en feutrine, c'est ravissant!
G
magnifique ce porte monnaie ta maman a du être ravie toujours des merveilles sur ton blog <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
L
BONSOIR AMéGA,,,,,,,ton porte monnaie est super romantique ,,,,,j'adore,,,,,,belle fête de l'an,,,,,,BISOUS,,,,,,,LA MURE
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité