Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Sourire

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous aurez toutes et tous passé de joyeuses fêtes . Les lendemains de ces moments magiques sont toujours un peu difficiles. Je ne viendrai pas aujourd'hui vous montrer mes cadeaux ni mes créations mais des images qui sont tout simplement et à mon sens le reflet de ce que devrait être la vie :

 Sujet : DEVINE QUI VIENT DINER CE SOIR ?




ATTENTION AUX PORTES POUR CHIENS
UNKNOWN_PARAMETER_VALUE2533

 
Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de travail et trouver cette petite créature
prenant du repos sur votre divan avec votre chien ???

Devinez qui s'est invité pour souper ???
 
Ce mystérieux invité a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.
Ceci est arrivé à Albigny dernièrement.

Le propriétaire est rentré à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place.

 

 

  
UNKNOWN_PARAMETER_VALUE3644

UNKNOWN_PARAMETER_VALUE4755

  Est ce que je vous ai donné une raison de sourire aujourd'hui ?
Bonne journée à toutes et à tous Amega
 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis venue voir s'il y avait du nouveau bien qu'étant inscrite à ta newsletter et sachant qu'il faut venir plutôt le lundi chez toi. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon weekend.
A
Tout d'abord bonne année à toutes. Alors là, je suis hyper surprise comme quoi il n'y a pas que mes chiens de chasse pour être gentils avec les autres. Comme quoi si des fois les humains ne mêlaient pas toujours du règne animal ce monde serait idéal
M
Trop trop mignon ! j'adoooore ! merci de partager !
A
mon dieu qu'ils sont mignons,ils apprécient le confort du canapé,et on dit que ce sont des bêtes?en tout cas pas idiots du tout,bonne journée bizzz
S
C'est magnifique ! Merci de partager cet instant magique avec nous :)
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité