Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end. Chez moi dans mes montagnes il a fait un temps de saison pluie et vent . Quoique nous aurions pu avoir de la neige en principe elle commence à tomber mi novembre. Mais cette année le temps est capricieux puisque en allant me promener j'ai vu des prunus en fleurs!!! J'en ai profité pour finir de broder la grille que j'avais dessinée en début de semaine voici les photos:

IMGP5731SIMGP5740Sous le bougeoir il faut lire en fil doré Noel car il faisait un peu sombre lors de la prise de la photo.Si elle vous plaît et que vous souhaitez la broder un petit com et je vous l'envoie.

Passons aux cadeaux que je peux vous dévoiler puisque la personne à qui ils étaient destinés les a  reçus. Tout d'abord une panière à encours en toile de Jouy rose  ,Monogramme gris sur vieux drap et dentelle du Puy et orné d'un CaméeIMGP5703IMGP5704Vous pouvez demander le modèle ici Je pense Que Betty avec sa gentillesse coutumière ne verra pas d'inconvénient à vous le fournir.

Et un coussinet pique épingles Gustavien brodé en point d'épines  et garni de perles de verre sur toile Zweigart 14 fils Je dois reconnaitre que le point d'épine brodé sur une toile en fil ou vieux drap est beaucoup plus facile que cet exercice de style sur toile à point comptés car sans y paraitre il faut compter et être très précis c'est d'ailleurs l'interet de cet ouvrage . Le tuto provient du blog de notre chère Jad IMGP5710Comme je vous le disais ces ouvrages sont  partis hors de nos frontières pour aller gâter Laurence que je voudrais mettre à l'honneur. Laurence est créatrice de bijoux mais pas n'importe lesquels des bijoux uniques raffinés . Elle donne des cours en ligne offre des tutoriels mais je vous laisse découvrir ses merveilleuses créations là .

Pour moi comme pour vous toutes le compte à rebours a largement commencé . Noel approche à grands pas et nos mains et neurones s'agitent dans tous les sens. Je vais donc vous laisser à vos ouvrages et occupations et vous souhaiter une bonne soirée ,une très bonne semaine et à très bientôt. Amega