Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Carte de Noel

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne sais pas vous ,mais  ce week - end avec ce superbe soleil qui nous a honoré de sa présence j'ai eu un regain de tonus et ai bien avancé dans mes ouvrages. Pour beaucoup se sont des chuts que vous aurez l'occasion de voire ultérieurement. Mais j'ai quand même pris le temps de vous concocter une petite grille de Noël ,celle ci est très vite faite , la voici brodée et "finitionnée" en carte . J'ai mis un passe partout en cartonnette ,centré ma grille, collé sur un carton granité IMGP5719IMGP5714Si la grille vous intéresse demandez la moi par mp via contact je vous l'enverrai avec plaisir et ce sera pour moi l'occasion de savoir si vous êtes nombreuses à vouloir que je poursuive l'aventure. Car je n'ai aucune idée du nombre de télé chargements de mes grilles , pour beaucoup, vous passez sur mon blog sans faire de bruit ,vous êtes à présent très nombreuses à vous être inscrites ,mais j'ai peu de retours.

Pour la partie couture voici un petit sac selon un modèle de Marie et Gustave IMGP5717IMGP5721Modèle en toile de Jouy drap blanc et broderie machine . Et une pochette en lin et bouton ancien selon le tuto de plume de lin Je l'ai agrandi car la taille ne me convenait pas IMGP5720

J'espère que ce petit tour d'horizon de mes créations vous aura plu. Je vous souhaite une très bonne journée et une agréable semaine. Amega

Publicité
Commentaires
M
quel joli sac <br /> <br /> bravo j'adore il est vraiment chouette!<br /> <br /> bonne soirée
M
a mon tour de découvrir ton blog superbes créations j'adore ce petit sac entre autres car j'aime beaucoup ce que tu proposes merci je m'inscris a ta newsletter bonne année bises
E
Grazie! questa chiesina è davvero deliziosa e per Natale è un soggetto da ricamare con le mani e con il cuore.<br /> lascio il mio indirizzo e ringrazio tanto ancora.<br /> ....Buon Natale.<br /> emilia<br /> mieali51@yahoo.it
N
Bonsoir, très joli sac et jolie grille que je veux bien recevoir si vous le pouvez. Merci d'avance et bonne soirée.
M
c'est magnifique ce que tu fais<br /> tu as des doigts de petite fée<br /> <br /> bises<br /> vivie
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité