Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Partage

Bonjour à toutes et à tous,

En ces périodes qui précèdent les fêtes de fin d'année nous sommes toutes à la recherche d'idées d'ouvrages à réaliser ou de grilles de broderies représentatives de ces fêtes. Deux blogs nous informent régulièrement de toutes les nouvelles créations gratuites et ceci quotidiennement (il y en a sûrement d'autres mais je ne les connais pas ). Cela demande un travail de recherche considérable et je voulais les remercier pour toutes les informations que ces deux personnes consentaient à nous faire partager. Tout d'abord le blog de Myriam ici et celui de Pénélope .

Et puis j'ai fait un peu de tri dans les photos de famille et cartes postales ce week end et j'ai découvert de très belles cartes qui peuvent servir  pour faire des transferts sur des sacs ,pochons etc.. Qui a dit que les petites filles ne naissaient pas dans les roses ? lol... Servez vous c'est mon cadeau de la semaineIMG_0003J'ai sorti aussi la machine à coudre mais chut je ne peux rien montrer pour l'instant. Vendredi je vous mets une autre grille en ligne  . Je vous souhaite une très bonne semaine à très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
hoooooooo!!merci bcp pour cette très très joli carte..bonne aprème..ici aujourd'hui très très mauvais temp pluit..bisous Violette^o^
T
je ne suis pas fan de ces cartes recolorées, mais j'aime bien la petite fille, j'aimerais bien la voir en noir et blanc, elle doit petre bien jolie aussi<br /> Merci pour les liens, Bisous
G
en fait j'avais inscris ton blog dans mes favoris voilà pourquoi j'avais repéré ton pique aiguille<br /> merci de nous faire partager tes passions<br /> signé : ta petite prof de point de tige
A
Tu nous ravis toujours Cette petite fille <br /> <br /> est adorable<br /> Continus à nous charmer<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Andree
M
Merci beaucoup pour la pub!<br /> C'est avec plaisir que je partage mes trouvailles <br /> et vous etes toutes les bienvenues!<br /> Bonne fin de journee, bisous, Myriam
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité