Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Grille de Noel et bonne année

Bonjour à toutes et à tous,

Ce long week end m'a permis de finaliser une autre grille de Noël. La voici brodée en 2 couleurs  différentes sur du lin 14 fils teinté indigoIMGP5676et l'autre lin zweigart 12 fils écruIMGP5680IMGP5684

Si vous souhaitez la grille contactez moi je vous l'enverrai bien volontiers.

Je continue le sal points spéciaux de Moune. Cette fois nous brodons un étui à ciseaux qui viendra compléter à merveille la pochette de brodeuse  IMGP5672

J'espère que ce petit tour de mes créations vous aura plu. Je vous souhaite une excellente semaine à très bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
N
effectivement le modèle "joyeux Noël" et son arc en ciel couvrant le village où il neige me plairait à broder... merci de m'en adresser la grille comme vous le proposez gentiment... je ne vois pas celle de "bonne année" mais serais aussi ravie de l'obtenir !merci de ces belles choses
I
j aimerai bcp avoir vos grilles meme si vu la date <br /> <br /> ce sera pour l'an prochain maintenant<br /> <br /> merci
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup recevoir les grilles "joyeux Noël" et "bonne année".<br /> <br /> D'avance je te remercie et te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Béatrice
C
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir ta petite grille sur Noel et j'ai envie de la broder. <br /> <br /> En te remerciant. <br /> <br /> Bisexxx<br /> <br /> Catherine
I
j'aime beaucouo cette petite grille qui représente un village, c'est possible d'avoir la grille svp ?
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité