Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Blackbird Design's suite

En cherchant des modèles de broderie assez rapides à faire pour Noel je suis tombée par hasard et le hasard fait bien les choses n'est ce pas?  sur un modèle de BBD : Snow garden je vous montre la 1 ère partie IMGP5388un régal à broder. Je viens de finir le montage de la broderie points spéciaux de Moune le but étant d'en faire une pochette à aiguilles IMGP5540IMGP5541IMGP5548Tissu Lecien toile de Jouy, bouton ancien en verre. Et j'ai commencé toujours en points spéciaux une broderie qui sera destinée à habiller une pochette à ciseaux je vous la dévoilerai au prochain post. Belles journée à vous qui venez me rendre visite merci pour vos commentaires toujours aussi agréables à découvrir à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment tres tres jolie tout doux et rafiné jadore ta broderie et son finitionnage
T
magnifique ces points... très raffiné, et joli début de broderie !<br /> j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous
V
beau debut pour la broderie..trop joli la pochette et la toile de jouy sublime..bonne soirèe ..bisous...Violette^o^<br /> p-s surveille ta boite hihihi..surprise!!!;)
S
Merci de ta charmante visite sur mon blog et de ton soutien<br /> Du coup je prends le temps de faire une p'tite visite sur ton univers qui me plaît beaucoup<br /> On a qques points en commun j'ai un porte pince à linge avec la p'tite broderie mais en rouge<br /> Moi aussi je fais un casier imprimeur et il est également peint en blanc mais fait que 20 cases en un an<br /> Je repasserais avec plaisir <br /> Bises Isa
C
Tout en douceur, bravo c'est superbe !!!!!
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 962
Le boudoir d'Amega
Publicité