Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Cartonnage

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite partager avec vous aujourd'hui une information qui est destinée aux cartonneuses (je ne sais pas si c'est le terme exact) ou futures cartonneuses. Le livre de Catherine  Jardon bien connue comme professeur de cartonnage depuis de nombreuses années vient de paraître :

Couv_cartoRectoCouverture cartonnage verso:de bien belles réalisations en perspective . Voici son blog  qui vous informera mieux que moi du parcours de Catherine .

Dans un autre registre voici un petit pinkeep que j'ai réalisé avec un modèle de broderie free ici je peux vous le montrer maintenant la personne à qui il était destiné l'a reçuDSC00591. Je vous souhaite une belle après midi ensoleillée à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
merci de votre gentil commentaire<br /> je vous souhaite une douce soirée<br /> soln
C
Bonjour !<br /> Je vous invite à jouer sur mon blog pour gagner le bijou gourmand de votre choix !<br /> A très vite<br /> Céline
C
ton pinkeep est vraiment joli bisous
C
Très joli rendu bravo, pour le cartonnage ce doit être aussi extraordinaire comme technique et très minutieux, merci, bise!!
S
merci pour l'info, je ne pense pas résister à ce livre ! ton pinkeed est mignon comme tout et sur les plumes du paon est ce que tu as fait des jours ?<br /> <br /> gros bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 967
Le boudoir d'Amega
Publicité