Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Loups

Dans mon dernier post je vous parlais d'une surprise  et bien là voilà.Non ce sont ni de la couture ni de la broderie mais simplement les photos d'un animal que l'on  a peu  l'habitude de côtoyer  : le loup. Hier je suis allée visiter le parc des loups du Gévaudan à Sainte Lucie  en Lozere . Ici vivent 119 loups de 5 espèces différentes au milieu de l'Aubrac sur une surface de plus de 20 hectares IMGP5487IMGP5422. Le loup est un animal très craintif et il faisait une telle chaleur qu'ils s'étaient mis à l'abri. J'ai eu quelques difficultés à prendre des photos de qualité car lorsque l'on s'approche d'eux ils se sauvent IMGP5432IMGP5434IMGP5450IMGP5456LOUP 1. Et puis voilà une autre sorte de canidé voici mon Kymo à l'age de 3 mois Photo 010et le voici à l'age de 3 ansDSC0000010CLE USB 004n'est ce pas qu'il ressemble un peu à un loup!! C'est un gentil malamute qui est affectueux et très démonstratif.

J'espère que ce mini reportage vous aura plu . Je vous souhaite une agréable fin d'après midi à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
bonjour je passe plus beaucoup sur les blogs mais là.....merci pour ses jolies photos et ce bien jolie blog a tres bientot ici alors bisous sand
N
Très jolie le Kymo !!
V
merci bcp pour ces superbe photos..hoooo!!il et magnifique ton toutou oui il resemble un peut au loup..bisous bonne soirèe...Violette^o^
G
oui, cela 'a beaucoup plu, en plus ce n'est pas loin de chez moi, il faudra que l'on se décide à y faire une visite, avant les grands froids!!! <br /> bonne fin de journée, amicalement<br /> galinette
M
jolies photos!! nous avons ici,pas trés loin un parc a loups,difficile en effet de les apercevoir,ils sont trés trés craintifs!<br /> bises
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité