Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Un sac pour l'hiver

Voici mon dernier né : le sac Rétro digne retour aux années 50. Toujours suivant les modèles tirés du livre de Dame Valiste . Le tissu vient du Suedois et le camée de ma réserve personnelle. J'ai trouvé que les couleurs se prêtaient au style de ce sacSAC MARTINE Ph2 006Merci pour tous vos commentaires si gentils. A très vite

Publicité
Commentaires
V
sublime mais je ne suis pas assez doué pour la couture pour faire ce genre de sacs. Il va falloir que j'aille chez M. Suédois, une copine a acheter de jolis tissus<br /> violine
M
Je continue ma visite, page après page..., je suis charmée.- <br /> Lorsque j'arriverai a faire un si beau sac!! je serais heureuse<br /> Superbe<br /> <br /> MAMINOU
Z
il est superbe ce sac, j'adore vraiment !
L
Ce sac est magnifique, bravo !!!<br /> A bientôt !<br /> Liloo
V
MAGNIFIQUE...tout ce passe bien au terme..bisous Violete^o^
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité