Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Le secret de la Licorne

Vous voulez connaitre le secret de la licorne? Vous prenez un superbe modèle de broderie ,de la toile de lin 12 fils ,ici de la TDJ ma préférée et voilà IMGP5323IMGP5324Destination finale? Range pyjama ou coussin je ne me suis pas encore décidée et vous qu'en pensez vous?

 

Un petit cadeau pour éclairer votre après midi IMGP5304

Belle après midi à toutes et à tous. A bientôt. Amega

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est superbe
A
C'est magnifique, j'aime beaucoup la TdJ moi aussi !<br /> bises <br /> Claudine
T
Je te remercie énormément pour tes explications car je n'avais pas du tout compris ce qu'il fallait faire. En plus celà m'a permis de découvrir ton blog et la Dame à la licorne est une pure merveille !<br /> Mais comment m'as-tu trouvé si tu es aux USA ?<br /> Douce soirée à toi aussi<br /> Tante Lucie
F
Très raffinée cette pochette, je découvre moi aussi un bien joli blog et je te remercie de ta visite et de ton inscription.<br /> Je vais de ce pas visiter ton blog plus longuement, à bientôt sur la toile du web.<br /> Bonne soirée <br /> FionellaCG
P
rhooooooooooooooooooooo j'adoooooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooore cette jolie licorne !! rhoooooooooooooo ma bichette c'est sublime j'adooooooooooooooooooore et fannnnnnnnnnn de vos merveilleuses broderie !! oui j'adooooooooore c'est tro beau !! merveilleuse licorne broderie !! oui c'est vraiment divin !!<br /> j'adoooooooooooooooooooooooooore tro !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité