Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Pochette avec monogramme

Je viens de terminer la confection d'une pochette avec monogramme  IMGP5318IMGP5319le tissu est issu d'un vieux drap écru et j'ai testé une autre broderie sur l'autre face de la pochette IMGP5312Pochette destinée à ma petite maman chérie .

J'ai reçu de Pounette aujourd'ui les transferts aux roses que je lui avais commandés et voyez comme elle m'a gatée elle a rajouté de superbes cartes plastifiées. Son blog ici est rempli de douceur comme ses rosesIMGP5321

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est superbe
F
Waouhhhhhhhhhhh trop beau, vraiment excellent tu travailles très bien et tout ce que tu fais est raffiné, je te tire mon chapeau ma belle Amega !!<br /> <br /> Gros gros gros bisous
F
J'aime beaucoup ce côté nostalgique des transferts...<br /> <br /> affaire à suivre !
P
coucou marine !!! rhooo merci pour ce p'tit clin d'oeil à pounette !! merci ma bichette et j'ai été ravie de te gater en plus de ta jolie commande !!<br /> tro jolie la p'tite pochette j'adooooooooooooooooore ce joli monograme !! rhooooooooooo tu as des doigts de fée !! oui j'adoooooooooooooooooooor c'est sublime !! divin oui j'adoooooooooooooooooooore !<br /> rhoooooooooo et merci pour ma jolie roses tro tro belllllllllllllllllllle j'adoooooooooooooooore !! tro adorable ma bichette oui j'adooooooooooooooooooooooore !! tro fan la pounette !! hihihihihhihihi !! j'adooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses :!!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
T
j'aime moins les fleurs... mais c'est pe'rso, elles sont très jolies... Mais alors ton monogramme ! Waouh !! subliem, je bave ! j'avais raté ça, c'estbien dommage, très jolies cette pochette !!
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité