Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
15 septembre 2011

Livre cadeaux et points spéciaux

Quelle est celle qui n'a pas eu de difficultés avec la pose d'une fermeture éclair  , la confection de coutures invisibles ?? Je pense que  nous sommes nombreuses dans ce cas nous aimons coudre mais pour cetaines comme moi n'avons pas beaucoup de bases . J'ai rencontré il y a quelques temps une couturière émérite qui m'a conseillé un livre de couture que je me suis empréssé d'acheter. Il est formidable de simplicité de conseils techniques petits trucs je vous le recommande .

 

 

IMGP5275Ce matin dans ma BAl voici ce que j'ai trouve

IMGP5276Une amie qui sait comme j'aime les objets du passé ma gentiment offert ce petit tricotin et ce superbe carnet de cartes postales anciennes sur mon Auvergne Natale je vous en montre quelques unesIMGP5277IMGP5278IMGP5280Cette amie a un blog magnifique ici et elle ouvre sa petite boutique le 19 septembre allez lui rendre visite vous ne serez pas décus .

 

Voici la  3ème et dernière étape du sal Pochette à aiguilles pour ce qui est de la partie broderie points spéciaux la couture ne va pas tarder à suivre

IMGP5296IMGP5297

Je vous souhaite une agréable journée. Amega

Publicité
Commentaires
C
que la broderie est ravissante !
G
quelle délicatesse, et finesse, c'est trés joli, je te félicite , je vais m'inscrire à ta news afin de connaître la 4e étape, et merci, d'être passée dans mon blog, et pour ton gentil com<br /> je te souhaite une bonne fin de soirée, biz<br /> galinette
T
tu as été bien gâtée, superbe ces livres... mais cette broderie est sublime ! Bravo
A
que c'est beau<br /> <br /> j'adore le tricotin <br /> <br /> et que les images anciennes d'auvergne sont belles
M
coucou,merci d'étre passée et d'avoir laissé un p'tit mot....de bien jolies choses ici! je repasserais,bon week end
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 966
Le boudoir d'Amega
Publicité