Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
10 août 2011

Casier d'imprimeur étape 2

Bonjour à toutes mes visiteuses et visiteurs depuis l'ouverture de mon blog il y a deux mois vous êtes quelques 700 à m'avoir rendu visite et je vous en remercie je ne m'attendais pas à un tel chiffre.

J'ai tellement plaisir à confectionner mon casier que je viens de finir encore une série de 10 cases il  en reste 95 à broderDSC00452

 

 

Ce sont les vacances pour moi cette année repos et détente à la maison. J'essaie de mettre à jour ma couture et d'être organisée ayant peu de place pour stocker mon matériel. Il m'est donc venu une idée peut -être que d'autres l'ont eue avant moi j'avoue ne pas avoir cherché. J'avais une belle grosse tasse qui ne me servait plus et je cherchais une idée pour la recycler et comme je suis toujours à la recherche de mes épingles j'ai trouvé une astuce allier l'utile à l'agréable . Quelques aiguillées plus tard regardez le résultat qu'en pensez vous?DSC00460DSC00458Je vous souhaite une belle journée à très bientot.Amega

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton coloris de fil!<br /> mon casier : j'ai brodé 4 cases! je m'y remets dès la nouvelle année!
V
je l'ai commencé en Janvier 2010. Je n'étais pas pressée mais là il va falloir que je m'active. Il doit être prêt pour octobre 2012... j'en suis à la moitié mais il ne me reste que les petites cases carrées et les toutes petites qui seront remplies par dentelles, rubans, charms et un peu <br /> de XXX. En tout cas ton fil est très joli et j'aime bien tes thèmes et ...nous avons choisi la même brodeuse ....<br /> violine
O
Si tu brodes aussi régulièrement les cases de ton casier, tu vas vite venir à bout !<br /> Bonne continuation !
R
ton casier va être superbe !!!!<br /> le mien est en rade .... je reprends en septembre ...<br /> Bon dimanche<br /> Rosie
S
C'est une excellente idée!<br /> Courage pour la broderie.<br /> Biz
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité