Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir d'Amega
Ma Boutique

carte de visite amega créations

 

Newsletter
Archives
5 août 2011

Casier d'imprimeur étape 1

Bonjour à toutes .

J'espère que cette fin de semaine sera propice à la détente . Je vous avais montré il y a quelques temps  mon casier  prêt à recevoir les broderies . Aujourd'hui voici la 1ère série de 10 broderies non montées sur cartonnette car je vais attendre de les avoir toutes  brodées  pour les  installer le plus harmonieusement possible . DSC00447Plus que 105 cases!!!

Je m'étais inscrite il y a peu de temps au sal de Papolette . Une superbe pochette brodée à réaliser à notre propre rythme    j'ai tellement aimé sa broderie que j'ai utilisé mon aiguille turbo . Voici le résultat DSC00444DSC00445Pour l'ouverture d'un joli blog il y a un lot à gagner ici Je vous remercie de votre visite je vous souhaite un excellent week end . A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
ton casier va être magnifique!!!
S
Un casier d'imprimeur orné de broderies... Depuis que j'ai vu ça sur je-ne-sais-plus quel blog, j'en ai envie ! Mais je n'ai toujours pas le casier ! ;-) <br /> Et je ne suis même pas sûre de pouvoir caser (mot approprié s'il en est !) un tel ouvrage dans mes projets : la liste est déjà bien longue ! Enfin, je vais quand même l'ajouter, on ne sait jamais ! ;-) <br /> Le tien commence fort bien ; j'ai hâte de voir la suite !
S
une fois encore, je suis "éblouie", impossible de te dire ce que je préfère ! J'adore les fils dégradés que tu as utilisé pour les petites cartonnettes, j'ai hate de voir la suite !<br /> gros bisous
F
ravissants, et dans des coloris très doux toutes ces petites broderies pour le casier<br /> superbe la pochette
M
Tu sais quoi ??????????<br /> j'aime tout c'est superbe<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Le boudoir d'Amega
  • Bienvenue dans mon boudoir. Voulez vous un thé ? Un café ? Servez vous et savourez l'instant présent. Ici vous trouverez la sérénité d'un espace consacré à quelques uns de mes loisirs : couture, broderie, transferts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 965
Le boudoir d'Amega
Publicité